Langue francese
Gardesa investit dans l'esthétique technologique de ses produits en proposant des solutions telles que Venise, la porte blindée qui affleure les garnitures de périmètre.
Les solutions encastrées sont désormais la tendance de tout élément positionné sur le mur, y compris les portes et qui, à partir d'aujourd'hui, concerne également les portes blindées. Gardesa, en fait, a conçu Venice, la nouvelle porte de sécurité avec charnières dissimulées et coplanaires qui se fond dans les murs verticaux adjacents grâce à la possibilité d'avoir une boiserie intégrée. Son installation, devant effectuer un mouvement et un positionnement plus articulé par rapport à une porte traditionnelle, doit être réalisée avec un soin et une précision particuliers. Comme pour tous les produits, et en particulier pour celui-ci, il est important que l'installateur, même s'il est un expert, prenne le temps de lire les instructions. Pour cette raison, Gardesa a cherché à fournir, avec le kit produit, des indications lisibles et de plus en plus simplifiées. De plus, pour répondre aux nouveaux modèles de portes, Gardesa a développé des solutions d'installation spécifiques dédiées aux rénovations: opérations et étapes qui vous permettront d'éviter de procéder aux travaux de construction et, par conséquent, de provoquer la poussière et la saleté à l'intérieur des maisons. Soin de l'esthétique, mais aussi de la qualité Gardesa comme toujours en ce qui concerne la sécurité et les hautes performances thermiques et acoustiques Venise peut avoir, en fait, une configuration standard avec un profil de coque en aluminium et des garnitures en bois, ou elle peut être avec la configuration Top avec panneau superposé et panneau articulé au ras du jambage, poignées Valli & Valli et serrure à cylindre européenne avec défenseur sécurité. Le système Sclak, disponible pour la version Automatique, permet l'ouverture via smartphone, la gestion et le contrôle des accès et le partage des clés d'accès avec les invités.
FAÇONNER LA PORTE BLINDÉE DANS L'ENVIRONNEMENT INTERNE AVEC LES MURS VERTICAUX
1 - 2 - 3: assurez-vous que le contre-cadre est correctement positionné puis commencez à installer la porte en la retirant de l'emballage, en soulevant le cadre et en le faisant glisser hors des charnières.
4 - 5 - 6: positionner le cadre sur le sous-châssis et fixer les vis.
7 - 8 - 9: retirez les charnières de la porte et insérez-les sur le cadre. Cette opération est nécessaire pour monter le chambranle en bois avec rupture thermique de l'intérieur. Retirez les vis, retirez le support, installez les supports sur les broches et installez les cales de la lunette.
10: lors de la phase d'assemblage des cadres, il est nécessaire de porter la plus grande attention car le MDF et le bois sont délicats.
11 - 12: les profilés sont insérés dans les bouchons en aluminium déjà pré-fixés sur le cadre et s'insèrent dans les pattes en plastique. Vérifiez qu'ils sont correctement accrochés afin qu'ils ne bougent pas.
13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18: après avoir terminé l'installation du cadre, procéder à l'installation de la porte et à son réglage. Visser l'ouvrant au cadre, l'ajuster, protéger le montant et régler le loquet.19 - 20: fixer les joints à air sur tous les cadres avant. Fixez les cadres côté serrure et côté charnière. Cadre de largeur fixe.